Le Brise Glace s’associe au collectif annécien Laissez-Nous Raever et à la Techno Disorder pour faire vibrer votre mois de décembre au rythme de l’underground electro ! Une soirée sur laquelle 5 artistes se succèderont jusqu’à 3h du matin.

Attention, fermeture de la billetterie à 22h30 !
> 21h : Fantaz’
> 22h : Donü
> 23h : Johannes Heil
> 01h : JIMBO/.

Adhérent.e.s : désormais, vous avez la possibilité de bénéficier d’une place offerte parmi une sélection de concerts sur la saison 2019-2020 (dans la limite des places disponibles). Cette soirée en fait partie ! Réservez votre invitation sur la billetterie en ligne (en vous connectant à votre compte adhérent) ou passez nous voir à l’accueil billetterie du Brise Glace.

Johannes Heil - Live

Techno / Allemagne / 23:00

Actif depuis ses 14 ans, le très prolifique producteur/musicien allemand Johannes Heil est un personnage complexe. Sa pensée se manifeste dans sa musique, chaque album est le reflet de son âme avec des expériences musicales aussi diverses que la techno, l’électro, le dub ou l’ambient. Les sensations de ses morceaux sont tout aussi variées, allant de la danse pure aux voyages musicaux profonds, sombres et mystérieux d’une part, mais brillants et pleins de vie de l’autre. Presque aucun autre artistes n’a gratifié le genre d’autant de productions. Ses premières œuvres font depuis longtemps partie patrimoine de la techno, sa passion musicale reste toujours aussi forte et vivante. Alliant tradition et progrès, passé et futur, son travail est la bande originale du présent.

Autres vidéos

Fantaz

Electro / France / 21:00

2 ans après avoir sorti son premier EP en 2016, Fantaz poursuit sa quête du mélange entre la chaleur de vieux samples issus de musique du monde entier et le groove des beats et musiques électroniques d’aujourdhui. Parcourant l’Inde, l’Afrique, l’Amérique du Sud, ses selections de samples tirés de sa collection de vinyles sont ensuite découpés et rejoués dans son sampler et MPC, auxquels ils ajoutent claviers et sub bass à des tempos variant du hip hop instrumental à des mouvements plus accélérés type juke ou footwork.

JIMBO/.

Techno / France

Passionné et mordu de musiques électroniques de par ses infinies possibilités et sa puissance, c’est à travers le mix que Jimmy Delavay aka JiMBO/. partage sa passion en proposant un univers à la fois subtile, dynamique et captivant. Il marque ses débuts à l’âge de 14 ans en découvrant ses premières platines et ses premières transitions puis en animant les soirées de ses amis, et se fait rapidement la main. Il entre à l’UCPA DJ School (Lyon) en 2013 ou il en sort diplômé, avec un prix spécial décerné par le jury (technique et programmation) et major de promotion en 2015. Dès lors il décide de s’orienter vers un style résolument underground : la techno, la house et leurs proches dérivés sont désormais les styles qu’il affectionne principalement. Il prend d’ailleurs un malin plaisir à les manipuler à sa façon pour obtenir des sets qui vous donnent tout simplement envie de s’évader et de prendre part au mouvement sur le dancefloor. En 2016, il crée avec son frère Joey Delavay le collectif LNR, Laissez-Nous Ræver, qui a pour but l’évolution de la scène électronique du bassin annécien et ses alentours. Un collectif à suivre de très près durant les années à venir, de très belles soirées et programmations en perspective, avec à chaque édition, une voire deux tête(s) d’affiche(s) internationales. Coté scène, il a déjà pu la partager avec des artistes de renoms tels que Dubfire, Cleric, Julian Jeweil, Antigone, Johannes Heil, Florian Meindl, Flug, Keith Carnal, Ansome, Remco Beekwilder, Christian Smith, Skober, Dj Deep pour ne citer qu’eux, et on lui souhaite de continuer ainsi. Son énergie sur scène et son originalité derrière les platines font de lui un personnage à suivre durant les années futures..