Le concert est complet les amis ! Et Soviet Suprem étant le seul groupe programmé, pensez bien à venir en avance pour retirer vos places et entrer dans la salle avant 21h pour ne rien rater du concert !!!
Soviet suprem
Dans le cadre de la semaine de l’insolence avec Le Rabelais
Ouverture 20:30
Soviet suprem
electro balkan hip hop
Camaraaaaades !
Plus de vingt ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renaît de ses cendres.
Et c’est à Paris qu’il a décidé de s’établir. Alors que la France ne jure plus que par l’Ouest, biberonnant sa jeunesse à la culture yankee, deux musiciens ont décidé de prendre la tangente et de partir à la conquête de l’Est pour vivre leur Balkanican dream.
Quand la musique mondialisée n’est plus qu’une soupe insipide qui martèle nos esgourdes a base de boom boom et de slogans bling bling, il est temps de réhabiliter l’Internationnale, de libérer la fête et de lâcher les chevaux cosaques dans la sono !
Aux manettes, deux anciens agents que l’on connaît bien : Toma Fetermix de La Caravane Passe et R.Wan de Java. Le Soviet a donc sorti l’artillerie lourde pour envahir le danceflour et sabrer le champagne à grands coups de faucille. Tout est prêt pour le putsch, Ils ont noyé le ragga dans l’rom, ils ont rappé le chou du hip hop, charterisé la langue de Molière et vont renvoyer tous les tartuffes du groove au goulag.
Rejoins le Soviet Suprem camarade ! L’Internationale, branquignole et libertaire de ces Beastie Boys des Balkans, va réveiller le genre humain : Vive le nouveau désordre mondial !