Nouvelle identité pour Arson Issues qui revendique avec autant de rage et de sensibilité un rock viscéral et acéré. Elevé au grain par Pearl Jam et les Deftones, le quatuor annecien distille ses rythmiques subtiles avec un certain goût pour la puissance.
10 ans de scène, le riff inspiré et le déhanchement qui dérange, Nadj bouscule le rock à la Française pour un round assurant la victoire par K.O. Redoutable sur son côté punk, imparable sur des textes plus intimistes, elle lacère, bouscule, feinte et envoie le public dans les cordes. Potards sur 11, guitare tendue, minois rangé derrière la sueur du micro, la miss prend la foudre et dévaste le set avec l’efficacité d’un Lemmy Kilmister. Avec sa hargne au fond de la voix, elle fait déraper ses six cordes pour un orgasme sonore configuré en power trio.
Survivant de l’ère alternative, irradié par le choc électro de la domination numérique, No One Is Innocent reprend du service pour dégommer ce qui reste du rock « made in France ». Préparée dans les coursives du Brise Glace, cette nouvelle tournée fait son plein de gazoline, avec un nouveau brûlot numérique post-punk, chargé en matière grise, décibels neufs et éclats vindicatifs à faire dresser l’échine. Kémar tient en otage une certaine idée du rock, de quoi prendre sa dose d’émotion forte à travers les gencives.