Missill

Electro

Missill, arme de distraction massive, reprend les manettes. Back in the Game, le Video Music. Pour ce nouvel album, notre “ultime self made (wonder) woman” s’est créée son propre univers Kawaii (mignon en japonais) : concentré de pixel art et de 8-bit. Ce qui nous donne n set live comme autant de levels rythmés par une bande son binaire retrofuturiste, crossover entre musique électronique et urbaine. Qui dit game dit personnages… Missill est escortée de Rye Rye, dans la peau de l’héroine Kawaïï, et de MC Dynamite, dans celle du monstre. Yarah Bravo, jamais très loin, accompagne l’Invincible Spoek Mathambo. Le tout est enrobé d’un Vidéo live à cramer les pupilles !

The Buttshakers

Rock'n'roll

Sur une base rhythm’n blues, The Buttshakers nous servent un cocktail enivrant fait d’une bonne rincée de garage, d’un un savant dosage de sex-appeal appuyé par une section cuivres machiavélique et une guitare sale et vicieuse, le tout sur un beat infernal qui transforme leurs concerts en furieux dancefloor ! Emmenés par Ciara, séduisante, féline et charismatique riot-girl tout droit débarquée de St-Louis (Missouri) qui saura vous charmer pas ses assauts vocaux frénétiques et endiablés, à la fois soul et moite !

A State of Mind

electro hip hop soul

A STATE OF MIND se prépare à une année 2015 importante avec la sortie d’un troisième album : The Jade Amulet. En attendant un été qui s’annonce déjà intensif, le trio propose un concert en mode soundsystem, en y ajoutant des petites surprises prometteuses ! Après diverses tournées successives aux côtés de Wax Tailor, Chinese Man, Deluxe et Jukebox Champions, les Anglais sont donc de retour !
Le concert associera l’esprit et l’esthétique des soundsystems jamaïcains traditionnels, mixés à la culture Hip Hop et Funk. Un mélange qui fait d’ASM l’un des collectifs européens les plus festifs et attrayants depuis ces 5 dernières années.
Cure de jouvence ou retour aux sources, avec un line up hyper épuré (1 DJ selecta et 2 MCs), ASM créera des dubplates spéciaux en direct, ils revisiteront leurs propres titres ainsi que des classiques Hip Hop, Funk ou encore Reggae, dans un esprit joueur et sportif. Un vrai soundclash jamaïcain à la sauce anglaise ! Bref, un concert sous haute tension. Courbatures et transpiration assurées, aucun soundboy n’en sortira indemne!