Les Annéciens de Tobacco Road ouvriront les hostilités de la soirée avec leur hard teinté de blues et de rock. Tantôt influencé par Led Zeppelin, Lynyrd Skynyrd ou encore Aerosmith, le combo nous fera l’honneur d’un vrai set rock’n’roll.
De retour après douze ans d’absence, Nightmare a mis les petits plats dans les grands pour sa reformation. Ayant réussi le pari fou de sortir un double album live en milieu d’année, les Grenoblois nous montreront qu’ils sont aujourd’hui les garants des traditions du hard des années 80.
La soirée se poursuivra avec les Parisiens de Panama, l’un des derniers groupes défenseurs du hard traditionnel made in France.
Pour terminer cette première soirée, Jaded Heart nous fera la démonstration que la puissance de leur musique se marie particulièrement bien avec de belles mélodies. Nos amis allemands nous prouveront qu’ils sont de vraies bêtes de scènes pour leur premier concert en France.

Jaded Heart

Metal

Panama

Metal

Nightmare

Metal

Tobacco Road

Blues rock

Nul besoin de vous présenter les Tobacco Road !? Cette institution musicale annecienne née en 1992, vient aussi défendre son dernier album qui sera distribué à l’international par Brennus ! Exporte la scène locale !