En route pour une soirée folk, mais pas n’importe quelle folk ! Une folk triturée, transfigurée, remodelée selon des critères propres aux deux formations qui monterons sur scène. Du psychédélisme au punk cette soirée verra résonner les guitares de bien des manières.

DolipranGustave

C’est un univers bien particulier que celui des musiciens de DolipranGustave. Tous jouent de la guitare mais aucun ne la fais sonner de la même manière. On ne sait pas vraiment si on plane ou si on nage dans ces ambiances denses mais on est inévitablement absorbé par la profondeur du son.

Forest Pooky

Un punk rocker qui se lance dans un projet à la guitare folk ça donne quoi ? Réponse ce mercredi 22 janvier avec Forest Pooky, ancien membre des Pookies, groupe punk-rock de lyon qui avait impressionné par la classe de leurs albums. Loin d’être un repenti du rock’n roll il délivre un set hyper pêchu « loin des clichés de la guitare en bois au coin du feu des années hippies ». Son énergie impressionne et ses compositions vont accrocheront un sourire qui sera difficile de décrocher par la suite.